Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
J’ai publié sur Agoravox un texte sur cette interview de notre grand mec : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/bhl-a-propos-de-dsk-les-copains-d-94566.