• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

morice (---.---.174.1) 25 mai 2011 14:33

non rien : le reportage je l’avais déjà montré, et dénoncé l’attitude de la firme au simple visionnage des photos... au 28 avril ;


http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/atom-heart-fucker-saison-13-le-92843

ce qu’un supporter du PSG est bien incapable de faire !




Palmarès