Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Si vous voulez des ignares je vous conseille de trainer avec la LDJ et le BETAR, les sionistes n’ont pas besoin de venir s’épandre sur Agoravox pour accuser les autres de leurs propres errements sémantiques.