• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bnosec (---.---.64.109) 26 mai 2011 09:49


Alors comme ça on repère qu’il est différent des djeuns car conformiste ? Etrange raisonnement non ?

Ces djeuns, comme vous les appelez, sont d’un conformisme affligeant, et votre remarque en est bien la preuve.




Palmarès