• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

fwed (---.---.170.241) 26 mai 2011 12:30
fwed

Qu’est ce qu’ils ont l’air intelligents et brillants ces représentants du peuple élu.
Les autres peuples ne sont vraiment que des barbares à côté d’eux




Palmarès