Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Super !Bravo !J’adore !Je suis toujours ravi quand on se dresse conte le fascisme vert !Et ça me rappelle les zapping d’Act-Up ,géniaux ! Merci,les p’tits gars !