Je tiens a préciser, car c’est bien la première fois, que je suis d’accord avec toi. Faut arrêter de parler de censure, dés qu’un mec de la télé change de place. Plus personne en avait rien a foutre de ces 2 guignols, un peu de changement de fait pas de mal.