• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Keuss (---.---.105.125) 27 mai 2011 23:37

Je tiens a préciser, car c’est bien la première fois, que je suis d’accord avec toi. Faut arrêter de parler de censure, dés qu’un mec de la télé change de place. Plus personne en avait rien a foutre de ces 2 guignols, un peu de changement de fait pas de mal.




Palmarès