• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean-Pierre (---.---.208.148) 29 mai 2011 09:53

Quel mépris ! Quel ressentiment ! Vous avez oublié "la chienlit" ! Mais si cela vous fait du bien de vous gratter là où ça démange,ça ne dérange personne !Vous devez être bien seul !




Palmarès