Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Quel mépris ! Quel ressentiment ! Vous avez oublié "la chienlit" ! Mais si cela vous fait du bien de vous gratter là où ça démange,ça ne dérange personne !Vous devez être bien seul !