Les sites anti Michael Moore se sont développés dans des proportions comparables aux sites de debunking du 911.
M Moore est extrêmement dangereux pour l’establishment US, et de plus maintenant intouchable.
Je vois mal M. Moore répondre en détails à chaque détracteur, il y passerait le reste de sa vie.
Je me vois mal aussi débunké le débunking des docus de Moore, pas que ça à foutre !
Dans tous les cas RIEN qui ne contredit le fond , et un alignement servile et infect sur la politique de Bush.
Et quand l’auteur de cette traduction en français, se révèle enfin et termine son "travail" de cette façon
"Comme le dit cette femme, c’est un honneur de voir
ses enfants servir dans l’Armée américaine, et les plus détestables sont les
enfants de nantis, en France on les appelerait les « bo-bos », pour la plupart
bien planqués, correctement mal peignés, études payées etc... ceux qui ne
veulent pas aller se battre, ceux qui passent leur temps à manifester et à
cracher sur nos valeurs et sur la civilisation occidentale... ceux qui taxent
les dirigeants démocratiquement élus de dictateurs et de terroristes tout en
applaudissant les fanatiques musulmans et les hors-la-loi gauchistes..."
La messe est dite !