• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yvance77 (---.---.94.51) 1er juin 2011 12:06
Yvance77

Cortex... certains nomment cela une chance pour la France...
.
Pauvre France, elle a fait quoi dans sa chienne de vie pour mériter cela ?




Palmarès