Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.97.95) 2 juin 2011 09:47
jacques

Je ne mélange pas la choo ananasss et la Shoah .Mais je rappelle qu’après 1936 dans les milieux de droite (pas seulement l’extrême droite la formule mieux vaux Hitler que le front populaire faisait "Fuhrer").
Cette tentative de réhabilitation de Renault devrait rappeler que l’épuration après guerre fut très douce du moins en France et en Allemagne ,guerre froide obligeant à rassembler les forces hostiles aux communistes en Europe et dans le monde.
Allez voir le débat sur Arte replay suite au film Octogon, qui aborde un peu l’épuration en France et en Allemagne.




Palmarès