• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bebol (---.---.98.70) 2 juin 2011 15:41
bebol

Je trouve personnellement que Todd en fait beaucoup trop. Il joue bien trop les donneurs de leçons ; il s’amuse bien trop à vouloir faire passer l’adversaire pour un idiot, un inconséquent, un incapable intellectuel. Et je pense que cela ne mène à rien du tout.
 
Il est à noter l’une des dernières remarques de Guaino concernant la politique européenne de la France, ses stratégies d’alliance, dont le résultat positif (selon lui) est à attendre sur le long terme et qu’il met en égalité avec l’idée protectionniste de Todd dont la mise en place prendrait du temps (selon lui), et donc son efficacité aussi. Et ce dernier de dévier et ne répondre... évitant un piège qu’il s’est lui-même tendu.
 
Je suis très loin d’être un fanatique de Guaino, de Sarkozy ou autres mais, sur le plan du pur débat, c’est à mon avis Guaino qui se tient le mieux.




Palmarès