Les limites sont bien plus basse qu’on le pense généralement. Il suffirait de changer quelques habitudes pour réduire la consommation des 3/4 !
- on limite la vitesse des TGV à 200 et la SNCF consomme tout de suite deux fois moins !
- On supprime le chauffage électrique : GAINS ENORMES !
- Remplacement des PC de bureau par des portables : Gains supérieur à la moitiè de ce que consomme l’informatique,
- Etc...