• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flamm (---.---.209.141) 4 juin 2011 01:12
Flamm

@ Grasyop,

<< C’est cool de débattre avec vous.>>

Débat ? où ça ?
Tu ne sais pas et tu parles débattre ?
Je suis certain qu’avant ce soir tu ne savais même pas que cet endroit existait et tu prétends débattre ? très drôle !
Cher monsieur pour démonter une thèse,il faut savoir et pour savoir,il faut être intélligent,je te souhaite de l’être un jour...
Tu vois,je ne suis pas rancunier.




Palmarès