• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pierrot123 (---.---.164.182) 6 juin 2011 10:10

Romaeterna....
Quel joli pseudo...
Dommage qu’il habille des propos aussi indigents...




Palmarès