Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cathy30 (---.---.193.105) 9 juin 2011 11:36
cathy30

Les dernières vidéos du libre penseur sont très choquantes. Quand on souhaite le bombardement de Paris sur une bande de dégénérés et bien il est temps de prendre des vacances très prolongées. (Sait-il qu’il y a aussi des gens sur Paris ?)

Ce qu’il n’aime pas chez Collon c’est qu’il prend la défense de la Lybie. Mais LLP confond tout, car la Lybie n’est pas Kadahfi, c’est un peuple avant tout.
Je conseille donc à LLP d’aller vivement se faire soigner pour cause de démence profonde.




Palmarès