• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

65beve (---.---.111.36) 10 juin 2011 17:57

J’adore TOUTES les chroniques de Mr Morel.

Dans celle-ci il dénonce un Tartuffe qui nous a fait une tirade contre la pédophilie (d’accord à 100%) mais qui se garde bien de prononcer le nom du coupable.
Il en a trop dit et pas assez.
Une association marocaine est venue porter plainte à Paris pour des faits qui remontent assez loin dans le temps. On en saura peut être plus sur ce qui semble être pour l’instant une rumeur.
Avec les 4500€ du prof de mes deux, on pourrait payer le salaire de 2 instituteurs, ce qui serait bien plus utile au pays.

cdlt




Palmarès