• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

fwed (---.---.33.218) 10 juin 2011 18:35
fwed

Plus j’y pense et plus j’y vois encore un stratagème de dialectique.




Palmarès