• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

65beve (---.---.111.36) 12 juin 2011 20:02

@Hijack

Je parle des primaires ; ses adversaires vont le taxer de chiraco-socialiste.
D’un autre côté si Chirac parlait des présidentielles, il ne faut pas oublier qu’il a "poignardé" Giscard en 1981. Et donc qu’il n’hésitera pas à faire la même chose avec l’actuel Président.

cdlt




Palmarès