• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flamm (---.---.209.141) 12 juin 2011 20:35
Flamm

@ rastapopulo,

C’est toi qui est pathétique,posts après post tu tiens des propos incohérents,ça va la tête ?
Quand les éffets de la fumette se seront dissipés,tu reviendras donner ton avis ok ?




Palmarès