Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ rastapopulo,C’est toi qui est pathétique,posts après post tu tiens des propos incohérents,ça va la tête ?Quand les éffets de la fumette se seront dissipés,tu reviendras donner ton avis ok ?