• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Lorelei (---.---.201.53) 13 juin 2011 13:57
Lorelei

au passage si vous vous permettaient d’insulter de tenir des propos raciste ne fusssent qu’encore une fois je vous signalerai vous et flam à la rédaction du vox, votre haine des blancs n’a rien à faire sur ce billet et aucune forme de racisme ne sera toléré ni vos diffamation, c’est pas de la liberté d’expression c’’est juste de la haine




Palmarès