Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Durieu (---.---.55.141) 14 juin 2011 09:51

Ce n’est pas de l’allergie au Sarkozysme, c’est juste de la vanité et l’amour propre ! Chirac n’a pas digéré d’avoir été critiqué par Sarko et de ne pas avoir été salué lors du discours le soir de la dernière élection présidentielle par Sarko. Vous savez, toutes ces personnes qui ont eu tellement envie du pouvoir ont un égo hypertrophié. Chez eux, les blessures d’amour propre sont bien plus difficiles à cicatriser que chez le commun des mortels.




Palmarès