Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

arpontar (---.---.151.188) 14 juin 2011 09:59



pas se SECHERESSE DANS LE MILIEU POLITIQUE...ILS S ABREUVENT BIEN...EUX...AVEC NOS IMPOTS

1 ELU POUR 1000 HABITANTS AUX USA..1 POUR 100 EN FRANCE

CELA FAIT BEAUCOUP DE CHAROGNARDS ....A... ABREUVER..EN MOUTON-ROTSCHILD




Palmarès