@mac1
Entièrement d’accord avec votre commentaire.
L’effort de solidarité serait mieux accepté si il touchait tous ceux qui travaillent et non pas les seuls salariés .
Où sont les commerçants, les professions libérales ?
Avec l’UMP, c’est la France d’en bas qui doit payer.
On a encore rien vu avec ce que Sarkozy prépare pour le projer de dépendance. Préparez vous encore à mettre la main au porte-monnaie braves gens.
A la pentecote, travaillez plus pour gagner rien !
cdlt