• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jakback (---.---.73.236) 15 juin 2011 21:07
jakback

Nous vivons une époque formidable, les hétéros purs et durs sont considérés comme de dangereux malades, priés de se faire soigner d’urgence. La libido hétéro serait elle devenue dangereuse ?

En revanche, qui oserait aujourd’hui d’exiger des homos qu’ils suivent une thérapie afin d’éradiquer cette déviance sexuelle ? qui.

Quand a l’adoption, lorsque l’homosexualité seras la norme, les enfants seront rares et très onéreux. A moins que d’ici la ils se reproduisent, quoique, ils sont de plus en plus nombreux, alors pourquoi pas.




Palmarès