• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

phyto (---.---.221.135) 16 juin 2011 14:32

Eh oui c’est ça le nucléaire... le mensonge sur tous les plans... mais non seulement les nucléocrates sont des menteurs mais en plus ce sont des faux-culs, des lâches, qui prennent l’oseille mais laissent les peuples se démerder avec leur caca non compostable !




Palmarès