On dirait que nos journalistes commencent à se rattraper aux branches tellement cela devenait grotesque de dire ne pas connaître l’existence de ces rassemblements Bilderberg.
Je ne me lasserai jamais de repasser les images ci-dessous qui laissent tout même à penser que certains journalistes prennent (peut-être ?) ceux qui les écoutent pour des c...
http://www.dailymotion.com/video/xgv1f1_cdanslair-france5-calvi-et-autres-specialistes-bilderberg_news
Seulement maintenant y a l’internet, de gros disques durs, des cameras sur les téléphones portables et donc pas forcément besoins d’avoir les milliards des grands groupes de presse
pour stocker et diffuser des informations tout en pouvant rafraichir la mémoire certains.
C’est peut-être ce que les MInc et autres BHL ne supportent pas de l’Internet. C’est que maintenant ils ne sont plus les seuls à pouvoir parler dans le micro et leurs discours plus que critiquables peuvent être plus facilement contredits.