Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.161.91) 19 juin 2011 00:18
cassia

C’est sympa de faire un commentaire sur votre documentaire... à moins qu’il ne s’agisse d’un des membres de votre famille... Ceci étant je n’aurais pas pu dire mieux !
Votre article nous éclaire sur l’instrumentalisation de la shoah et sur le fait que certains juifs (trop peu) le dénonce avec force et courage !




Palmarès