• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Walid Haïdar (---.---.93.59) 20 juin 2011 11:32

Hijack, ton doc est trop trop génial !


trop marrant, de l’humour tout le long, c’est trop bon.

On y voit des hommes et des femmes, imparfaits, très imparfaits, ridicules, hillarants dans leur paranoïa, même si la propagande israëlienne auprès de sa jeunesse fait quand même peur, mais c’est tellement gros que c’est quand même drôle.

Super docu !




Palmarès