• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kalki (---.---.34.180) 21 juin 2011 12:06
kalki

Si j’éradique la connerie je cros qu’il reste plus beaucoup de certaines personnes, dont toi ?




Palmarès