• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

soulmanfred (---.---.15.240) 21 juin 2011 16:13

Bravo , j’avais pondu quasiment le même article vidéo il y a quelques mois :


La réserve fédérale, la FED




Palmarès