• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jmcn (---.---.108.230) 22 juin 2011 01:35

Il n’a pas de cours titré : "Résolution pacifique des conflits". De fait ce genre de réflexion n’est jamais invité au sein des classes.

Dans les cours d’histoire il est plus important d’avaler le catalogue des âneries commises par l’humanité plutôt que d’être amené à réfléchir sur les décisions qui furent prises, leurs conséquences.

La résolution des conflits c’est multi-échelle, toute une culture à créer.




Palmarès