• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Keuss (---.---.113.20) 22 juin 2011 10:11

Quelques part, apprendre a boxer a un ado de 15 ans, c’est comme des vendre des armes a Kadhafi. On va tout de même pas lui reprocher de s’en servir, c’est nous qui lui avons vendu !! :D




Palmarès