• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

alchimie (---.---.131.24) 22 juin 2011 13:00

Ce qui est pitoyable ce sont les pleurs des "camarades" de la victime, qui en majorité font certainement preuve de la même agressivité et du même manque de respect que l’on retrouve dans toutes les classes d’école.
Ces ados feraient bien de se regarder eux-mêmes avant de siffler qui que ce soit.

Quand aux dérives Facebook, c’est connu depuis un certain temps dans les établissements scolaires ... mais savamment étouffé par l’administration




Palmarès