• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Serpico (---.---.98.206) 22 juin 2011 14:40

Moi je vois Sous Occupation Sioniste et pas que les quartiers, pas que Marseille, pas que la France...

Un sioniste en train de foutre le feu : armand.

Si tu es si Israelien, de quel droit viens-tu nous jouer les sociologues en France ?

Semer la zizanie, comme ta culture te l’a inculqué ?




Palmarès