• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ziad (---.---.212.216) 24 juin 2011 22:45
Ziad

Mélanchon je me permets d’y émettre un doute, il n’a jamais parlé de sortir de la loi de 73 ni rien de ça. 




Palmarès