""révolution silencieuse" n’aboutit à pas grand chose"
.
Ils ont déjà nationalisé les banques au lieu de les renflouer comme ici sans aucune contrepartie et avec l’argent du con-tribualbe tout cela pour que la spéculation et la saignée du pays par le remboursement des intérêts de la dette puisse continuer de plus belle.
.
Rien que ça c’est une énorme différence !