• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joelim (---.---.6.104) 28 juin 2011 18:26
joelim

@hijack

Je trouve qu’il ne s’est pas si mal débrouillé (j’ai visionné les vidéos). Parole posée et assez sensée. N’oublions pas le contexte : sujet difficile (le regroupement familial) pour le PS, une Rachida Dati aggressive, un Yves Calvi qui a pour habitude d’orienter les débats en faveur de l’UMP... 
Montebourg n’est guère réactif certes... Il devrait travailler ça. Mais les titres des vidéos ne reflètent pas la réalité de leur contenu. On peut dire que Montebourg explose Dati dans le sens où lui reste posé tandis qu’elle est dans le registre de l’émotion. C’est juste une question de point de vue.




Palmarès