@ joelim,
Il n’y a qu’ à regarder le titre de ces vidéos pour comprendre que je ne suis pas le seul à penser ça de Montebourg ... ... et un truc récurrent chez lui ... il est égal à lui même, s’entend parler et ne dit que des foutaises ... mais ne va pas très loin. Si j’étais de droite, ce sera mon contradicteur préféré un jour de gueule de bois, tellement il est aisé d’en venir à bout.
Enfin, il y a eu d’autres débats où à chaque fois, ça se termine pareil.
Si quelqu’un veut perdre, il n’a qu’à engager le Montebourg ...