Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

macia (---.---.106.143) 1er juillet 2011 08:41
macia

on abandonne le sel pour du sucre pour moi l’émission va être d’une telle platitude quelle n’auras plus de piquant ; bye bye monsieur RUQUIER et votre nouvelle bande ,l’émission c’était les deux" ERIC"................................




Palmarès