Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
on abandonne le sel pour du sucre pour moi l’émission va être d’une telle platitude quelle n’auras plus de piquant ; bye bye monsieur RUQUIER et votre nouvelle bande ,l’émission c’était les deux" ERIC"................................