Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
c’est ça "casse toi pauvre con" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(il applique tous simplement la citation de son patron et maître ) amen !!!!!!!!!!!!!!!!!