• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jeaniphe (---.---.149.214) 1er juillet 2011 10:09
jeaniphe

J’ai honte d’être français, Madame beaucoup de français ne soutiennent pas

l’américain sarkozy. 




Palmarès