et grâce à vous on sait qu’un con reste un con.
Je suis pour la liberté d’expression totale (même le droit de dire ce qu’on veut sur les juifs et les chambres à gaz), mais parfois, je me dis que ça donne tellement envie de foutre des baffes que je ne suis plus certain que ce soit si judicieux...