• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

macia (---.---.106.143) 4 juillet 2011 02:03
macia

 c’est sa façon à lui de dire au président de la république "casse toi pauvre con" la seule différence que lui sera sanctionne . Sa majesté SARKO 1 a le droit d’insulter le peuple mais le peuple doit fermer sa gueule bonjour la démocratie !!!!!!!!!!!!!!!!!




Palmarès