• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bubul01 (---.---.232.23) 4 juillet 2011 16:14

Qui connait le trimestriel "les dossier du contribuable ?", je viens de le découvrir et ça à l’air intéressant, le numéro 2 de juin 2011 est consacré au dépenses extravagantes de l’europe :

http://www.contribuables.org/

http://www.observatoiredessubventions.com/

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès