J’avais pas vu la petite description : "Fair-play, les élèves laissent la candidate à l’élection présidentielle exposer librement ses propositions."
Parce que laisser quelqu’un exposer ses propositions c’est "fair play" ? Je croyais que c’était simplement un acte démocratique.