• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

arpontar (---.---.156.200) 5 juillet 2011 12:02

tout a fait EXACT.........LE MEDEF...LE CAC 40...LE FMI EN REVENT REVENONS AU SERVAGE..

LES NOBLES SONT LA .... MARIAGES PRINCIERS .......QUI PAYE ?  LE CLERGE EN PROFUSION CURES...IMANS...PASTEURS..QUI PAYE ?

LE TIERS ETAT...RIEN N A CHANGE DEPUIS 1788...IL FAUT SE REVOLTER...S INDIGNER CE N EST PAS ASSEZ

ARPONTAR




Palmarès