• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

macia (---.---.106.143) 6 juillet 2011 13:44
macia

de toute façon la droite, la gauche ,les financiers, les medias se melange au CLUB DU SIECLE apres Ils nous font leur CINEMA à ’ l’ELYSE et auPARLEMENT tous des GUIGNOLS il y en marre de ce spectacle sordide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 




Palmarès