Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
de toute façon la droite, la gauche ,les financiers, les medias se melange au CLUB DU SIECLE apres Ils nous font leur CINEMA à ’ l’ELYSE et auPARLEMENT tous des GUIGNOLS il y en marre de ce spectacle sordide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!