• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JMK66 (---.---.160.199) 7 juillet 2011 14:28
JMK66

Bravo de dénoncer ce procédé Mr Blisko.
Toutefois, dorénavant, je crains pour votre avenir professionnel, car cette délation ne plaira pas à vos maîtres.
Paix sur Vous.




Palmarès