Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bravo de dénoncer ce procédé Mr Blisko.Toutefois, dorénavant, je crains pour votre avenir professionnel, car cette délation ne plaira pas à vos maîtres. Paix sur Vous.