Ce type est franc-maçon et a appelé à voter pour Maastricht...
http://www.youtube.com/watch?v=hqylWvXPXjo
http://www.youtube.com/watch?v=hpmcnWmd028
Il est juste là pour diviser le vote des ouvriers et ne pense pas un traitre mot de sa propre propagande (on rappel que le Grand Orient n’est pas peuplé par les amis des ouvriers).
Il fait partie de l’élite et il bosse pour elle au programme du "diviser pour mieux régner".
Rappelons à ce sujet qu’il a également applaudis des deux main l’aventure guerrière en Lybie.
Bref... Ne vous laissez pas avoir par ce tartuffe.